Exploitez la puissance du Social e-commerce

Marques et professionnels du marketing s’accordent sur le fait que les réseaux sociaux sont aujourd’hui synonymes d’accélérateurs des ventes dans l’univers du e-commerce.

L’entonnoir de conversion correspond au parcours entrepris par un prospect sur vos réseaux sociaux, le menant à une visite de votre E-shop puis enfin à des achats réguliers.

Grâce à une présence et un dynamisme accru sur les réseaux sociaux utilisés par votre cible de clientèle (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, etc.), vous vous assurerez une communication en phase avec le fonctionnement de la société actuelle.

 

L'offre 19 DIGITAL

Près d’une entreprise sur deux n’est pas en mesure d’associer les activités digitales aux objectifs commerciaux. Et à mesure que la technologie et nos comportements évoluent, les bonnes pratiques sur les réseaux se transforment et se développent également. Il faut donc, sans cesse, tester, apprendre et s’adapter. Alors, de nos jours, comment construire une stratégie sur vos réseaux sociaux qui génère des résultats ?

Nous vous aidons à : identifier votre cible, fixer les objectifs selon les réseaux, observer la concurrence, etc.

Pour attirer l’attention de votre communauté sur les réseaux sociaux, il est nécessaire de créer des contenus pertinents, avec une image cohérente et les bons mots-clés (Un contenu qui attire donc l’œil).

Ces contenus peuvent être selon l’objectif visé et la cible des articles, photos, vidéos, jeux, etc.

Nos contenus sont plébiscités par nos clients et produits par des professionnels de chaque domaine et permettent de générer une audience maximale.

Il y a énormément d’avantages pour votre entreprise dans la planification de ses publications.

Programmer vos publications sur les réseaux sociaux à l’avance vous permettra de publier au meilleur moment pour toucher au maximum votre audience et obtenir ainsi plus d’engagement et de portée auprès de votre celle-ci.

Aujourd’hui, les internautes ne veulent plus être passifs et ils apprécient volontiers d’être consultés, de participer ou de donner leur avis.

Sous-estimée et parfois méconnue, l’animation de vos pages sur les réseaux sociaux est une action pourtant incontournable. Elle constitue une démarche marketing qui, bien menée, présente de nombreux avantages.

19 DIGITAL vous propose ainsi d’accentuer votre présence sur les réseaux sociaux  en animant les publications avec tact et réflexion.

Votre audience se sentira impliquée et ne manquera pas de faire votre publicité !

19 DIGITAL procède régulièrement à l’analyse des performances de ses publications à l’aide des KPIs qui sont des indicateurs permettant de mesurer la performance des activités menées.

Comme exemple d’indicateur de performance, on peut citer : le nombre de followers sur les réseaux sociaux, le nombre d’interactions, le nombre d’impressions et la portée, le nombre de clics, le trafic sur le site, le nombre de conversions et le taux de conversion, etc.